BOISSON VITAMINÉE BANANE KIWI

Le kiwi est un aliment santé par excellence, J'avais il y a quelques temps vu un reportage sur le kiwi, une dame agée expliquait qu'elle tenait sa forme exceptionnelle grâce aux deux kiwis qu'elle à mangé chaque matin toute sa vie.
Et effectivement il apparaît qu'un seul kiwi renferme une très grande quantité de fibres. Deux kiwis procurent plus de 5 g de fibres, soit environ 15 % de la portion quotidienne recommandée. Grâce aux antioxydants qu’il contient, le consommer régulièrement préviendrait l’apparition de maladies cardiovasculaires et de certains cancers.
Le kiwi est également connu pour être plus efficace que la vitamine C !! Il en est plein !!
Et tout ceci pour seulement 56 Kcal par kiwi.
Aujourd’hui, temps grisâtre chez nous a Lyon... alors je fais le plein de vitamines pour le petit déj'!! Une recette rapide et fraîche.




Je conserve mes kiwis au frais, si ce n'est pas votre cas, pensez à les mettre au frais la veille, afin que cette préparation soit bien fraîche à la dégustation.


Pour 2 personnes


Ingrédients :

2 bananes

4 kiwis

2 fromages blanc à 0%

100 ml de lait demi - écrémé

1 CS de miel




Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un blender.

Mixer à petite vitesse dans un premier temps, puis a grande vitesse pendant environ 2 minutes.

Dès que la préparation est bien homogène, servir dans des grands verres



ATTENTION : Le kiwi peut faire tourner le lait et les autres produits laitiers, cette recette est donc à faire à la minute et a servir immédiatement.

Commentaires